La plupart des jours

TH thth at noos.fr
Sat Sep 24 18:07:39 CEST 2005

je resterais heureusement dans le lit jusqu'à midi. Tous les deux pour
dormir et avoir le sexe dedans. Je suis certainement très excité le matin
bébé et mes yeux sont grands ouverts et l'équivalent de la gloire du matin
n'est rien à l'amour que je te porte bébé et si j'ai passé la nuit avec toi
bébé je sauterai sur toi si t'es endormie bébé et si je suis tout seul ma
main tendra certainement à errer en bas tu sais ce que je dis bébé et mon
petit déjeuner idéal dans le lit c'est ton sexe bébé tes seins et ton regard
bébé. Le début au loin et bien c'est maintenant jusqu'au déjeuner au moins.

http://areyouloaded.com/radio.blog/index.php?autoplay=7