34 à 45 %

dolmensniper at free.fr dolmensniper at free.fr
Tue Nov 8 23:47:30 CET 2005

La conversion, la redemption, la justification, la nouvelle naissance, la
sanctification.
l'Administration Electronique
mal à m'adapter à cette nouvelle vie, mais à présent une connotation moins
péjorative
semblables à Nouvel An mes amis mes frères hypocrites à la dysfonction érectile

elle est arrivée pendant
elle est arrivée pendant
je dis, elle est arrivée pendant

avoir plusieurs sens
subir un grand choc émotionnel, pathologies du bâillement
chaque nouveau jour un grand loup qui se lève (Voir la bande-annonce? tsss... Le
phallus n'est pas l'organe)
J'ai une forte - seul dans ma maison maintenant mais je ne suis - En France,
c'est-à-dire nulle part

tant de changements
tant de changements
tant de changements
tant de changements
tant de changements
tant de changements
tant de changements

pour rien

six mois ont été choisis au hasard dans l'année
et ce depuis des millénaires

34 à 45 % on me dit

c'est énorme