[gifl] Re: unsubscribe

hoord'hur hoordhur at yahoo.fr
Sat Jun 14 11:26:01 CEST 2003

la morale? juste ceci : qui a sérieusement eu l'ombre
de l'intention de menacer la liste syndicate ?
j'entends faire sérieusement obstruction à
l'expression de chacun ? saturer la liste avec des
spammachine & msg en masse ? personne, je dis
-personne-, dailleurs cest pus la mode & reusement,
peux tu être daccord sur ce point ?
c'est juste ce qui compte, si t'es dac alors
subsequemmment les moderateurs chiens de garde de
syndicate sont des rataputains qui ont des trucs a
défendre au prix de la liberté des gens. donc tu dis :
'je ne suis pas solidaire des méthodes employées'
tu peux même cloner syndicate..show must go on clément