[syndicate] Re: Re: RE: Re: RE: merde

bobig bobig at bobig.com
Wed Jun 4 19:00:26 CEST 2003

----- Original Message -----
From: "hoord'hur" <hoordhur at yahoo.fr>
To: <syndicate at anart.no>
Sent: Wednesday, June 04, 2003 6:22 PM
Subject: [syndicate] Re: Re: RE: Re: RE: merde

> quoi bobig, y'a du chorizo,des bouteilles vide,et des
> bouts de cul slt en page 10,

==> page 10 ? je le vois en page 9. tu parles d'un cul ...j'ai juste remarqué les grappes de caca
dans les poils. il devrait poser pour hairy.org.

> bon.. j'aime le chien, je
> pensais le voir avec des chaussettes avec du scotch
> comme zarayan. t'entends théolier ? faut avoir ça dans
> tes fouilles, en plus des piles pour ton numérique,
> gros scotch + chaussettes

==> ben moi je trouve ça bien moral ces photos. au bout du compte on ne voit que des filles ivres
qui montrent leurs nichons. c'est du trash canada dry. ça y ressemble mais c'est très neuneu ...

> yen a que pour alain delon

==> elle vient ma fessée ?