[syndicate] \\ dez devo!rz __..

0f0003 | maschinenkunst n2o at ggttctttat.com
Sat Oct 28 08:31:30 CEST 2006

QUESTION:

Je veux un travail en plein air et très intéressant avec beaucoup d'autonomie.
Je suis assez égoïste mais j'aime bien le travail, l'argent, les femmes belles,
la convivialité, les histoires, le pays du liberté, egality, fraternité,
la cinéma et les spectacles ... je suis un bon pilote aussi.

Alors, est-ce que vous pouvez m'aider? Oui ou non?

RÉPONSE:

Mon petit Hercules,

QUESTION:

Oui ou non!!

RÉPONSE:

Excusez-moi monsieur QUESTION, mais vous n'êtes pas très patient, non!?

QUESTION:

Si vous voulez, d'accord. Oui.

RÉPONSE:

Alors, monsieur QUESTION, je vous pose une question.
Est-que vous connaissez monsieur Nietzsche?

Donc, ce monsieur est aussi bien prétentieux.
Vous voyez ... il veut être un danseur, un amoureux.
Mais, c'est une légende triste, oui. Il va mourir tout seul.
Alors, attention monsieur QUESTION, attention!

Je suggère une autre carrière pour vous, comme Lemmy Caution dans l'Alphaville.
C'est une coïncidence, mais ce monsieur, comme Nietzsche et vous,
adore l'argent, les femmes belles, les voitures rouges, et le whiskey.
Mais, à la différence de Nietzsche, il gagne tous, parce qu'il n'est pas
un égoïste. Je repete, il n'est pas un égoïste. Il aime!

Alors, monsieur QUESTION, je vous pose une question.
Qu'est-ce que vous allez faire?

Donnez-moi votre réponse monsieur QUESTION!

QUESTION:

Je ...

RÉPONSE:

Oui?

QUESTION:

Non!

RÉPONSE:

La vie est belle, mais, les hommes sont parfois ... aveugles.

Mon campus est très grand et très joli (comme tous les campus américains --
mhmm).
La bibliothèque est absolument super parce que il y a beacoup des films
russes. (une
petite parenthèse avec un petit secret -- tout ça n'est pas vrai). Alors, à
droite
de la biblioteque il y a un café, où, en général, les étudiants retrouvent
des amis,
travaillent ou discutent ... Par exemple, le type là -- oui, lui, il parle
beaucoup,
il parle tout sa vie (comme tout monde). Maintenant il parle du match de
football
qu'il a joué sur le terrain de sport. Les terrains de sport sont situés
derrière le
parking. La géographie vous intéresse? Donc, un apres-midi d'automne , le
type là --
oui, lui, il a rencontré une belle femme en face du parking. Elle a dit (silance
svp): Je suis belle. Je suis capricieuse. Comme Baudelaire a écrit -- "La
plus belle
des ruses de dieu".
Comme Wilde a dit (tu connais anglais avec un accent français?) -- "I was
not made
to be understood. I was made to be loved." ... Alors, loin de la résidence,
loin de
moi, à côté de dieu, près du soleil et de la lune, c'est une deuce fleur avec
pétales de coeur ... Apporte-moi cette fleur!

- Et alors?
- ... alors, le type là -- oui, lui, il a disparu.
- Comment?!!
- Ben oui, comme ça - poof ... il a dis pa ru.
  Personne ne l'a revu!
- Olalala !!
- C'est formidable.
- Silance svp. Écoutez moi ...
  Je suis belle. Je suis capricieuse. Comme Baudelaire a écrit ...
- !
- !!

Je vais visiter Québec en automne parce qu'il est plus beau en jaune lumière.

D'abord, je veux enseigner chaque personne le roumain, ainsi je ne vais pas
étudier
le français. Après, je vais convertir toutes les églises catholiques en
orthodoxe
oriental. Après, je vais avoir une grande fête et épouser la plus belle fille
canadienne ... Celine Dion va chanter "Je vais les routes et je vais les
frontieres.
Je sens, j'ecoute".

Donc, finalement, je vais changer le nom du Québec en la "Nouvelle Roumanie".
Après, peut-être, je peux apprendre tout le français ...