[syndicate] Les godes, du champ and I..

bobig at bobig.fr bobig at bobig.fr
Fri Nov 17 11:10:53 CET 2006

pas évident de cheater l'urssaf. à part connaitre le code de la sécu sur le bout
des doigts pour trouver une faille ou un article qui permette de moins souffrir
au niveau pognon.
par rapport à la maison des artistes, je ne connais pas grand chose il me semble
qu'il faut un revenu particulier pour y cotiser...

cela dit devant la monstruosité des ces institutions et des obligations à
remplir, je suis bien content que mon art ne soit qu'un loisir..

si tu as des problèmes avec l'urssaf maile moi en privé et je peux questionner
des techniciens pour trouver une solution.

bobig - un artiste au service des autres.