[syndicate] 8è biennale internationale des cinémas arabes Paris/, 22 au 30 juillet 2006

A. G-C guibertc at criticalsecret.com
Sat Jul 22 20:19:14 CEST 2006

Apologies to the subsribers. Just several sentences in French by the way to
explain to ctgr that I shall filter him again.

C'est ça recommence tes clémentines, ctgr, étouffe de nouveau la liste.

Moi je ne réponds plus à tes 'cochonneries' qui prennnet toujours tout le
monde en otage.

Ce n'est pas mon avis, cela vient d'être prouvé par le silence quasi
perpétuel ici depuis tes derniers abus.

Et surtout, tu es bien connu pour tes engagements politiques à preuve ton
genre d'activisme sur les listes, cela va sans dire;-) à moins qu'elles ne
s'exercent das la clandestinité, auquel cas je n'en perçois pas d'autre des
cochonneries clandestines.

Donc je comprends comme tu as des leçons à donner à ceux qui importunent tes
gammes insultantes et tes pratiques déviantes de la bonne relation entre tes
victimes et les listes... des personnes que tu hais par réaction épidermique
autant dire ta forme de racisme à l'adresse de quiconque ne te ressemble
pas... Quant à tes amertumes qui s'écoulent à travers de tels canaux, elles
sont extérieures à ce qui est en jeu, et donc dont on ne peut être
responsable à ton encontre à ta propre place.

Je te l'ai dit vas voir un psychanalyste qui te permette de faire cesser tes
aboiements hargneux et te rende enfin heureux...

Ciao à toi. Je te filtrerai donc encore. Tu peux baver, tu ne saliras que
toi-même.