[syndicate] PLUS DE 60 MILLIONS D'AMIS EN SOI & POUR SOI !

lucille c. lucille_myrtilles at yahoo.fr
Fri Jul 7 08:02:04 CEST 2006

    j’ai la toute grosse patate

  j’ai la toute grosse patate de l’obsession de trouver

  AU DETOUR D4UN SENTIER

  des cadavres

  des charognes

  ou au moins une,  ou un

  et en même temps sqsgii shrèshrq èsq rirq i qsu rèsi usqr sqrèhiqshèr hsirqh sih èrqsiqr hs q hrsql khrskb lsqknbrjlnqs nl qrskjrqns ljrn slkrjns krjnsl rkjn sqljrn qsrlknl

  et en même temps si lip uu iquqpu iru riuiuioqsoisu lqusqsp iqu lilui euueiuefueifuliguilfui esiueiql iq lugeiqlielg iqµgieqg liq gilus iusqle gip igslpqiglp sqgi

  et en même temps j’aimerai tant quand nos corps meurent

  accroupis

  on crève accroupis dans une clairière en forêt

  avec les insectes nécrophages qui tournicotent

  et t’as au sol accroupi là, qui crève

  Ariane Bart, fébrile

  ou Ariane nue

  ou Ariane complètement sifflée avec sa voix rauque

  qui en état de décomposition

  avancée

  se donne bien  fort

  avec de la respiration d’insectes

  de ci de là

  du grotesque en pâture disons

  disons du jus qui coule de lui-même direction fleuve

  je m’agace

  je m’écroule de m’agacer mais je m’écroule

  je m’écroule de bien-être quand je me pense

  occupée à me pétrir de la pourriture

  en compagnie des insectes nécrophages

  je crois je suis tombée amoureuse de tous les insectes nécrophages du monde entier

  insectes nécrophages du monde entier je vous aime

  pourquoi on a pas le droit de penser et de fucker en même temps avec notre œil nos amis les insectes nécrophages ?

  merde quoi

  merde quoi

  tiens là par exemple je sens que mon cerveau est bien parti

  je sens comme une bonne tension  tiens

  direction les larves des mouches nécrophages

  tiens

  tiens tiens

  mais c’est intéressant ce que tu nous ponds là ariane

  en ce moment ariane bart s’intéresse assez fort aux cadavres des autres ainsi qu’aux insectes nécrophages

  c’est le choix de vie qu’elle s’est imposée

  ARIANE BART VOUDRAIT ETRE UN INSECTE NECROPHAGE R2COLT2 DANS LE  CORPS ASSASSIN2 D4UNE VICTIME DE PSYCHOPATHE PERPETUEL

  ARIANE FUCK_OFF BART VOUDRAIT SE RENDRE UTILE

  EN FOURNISSANT EN TANT QU4INSECTE NECROPHAGE A LA POLICE JUDICIAIRE DES DONN2ES ESSENTIELLES POUR LA PROGRESSION DES ENQUETES CRIMINELLES

  ARIANE BART SE FAIT CHIER LE CERVEAU ET VOUDRAIT TANT

  TANT TANT TANT

  SE TRANSFORMER DEFINITIVEMENT EN  INSECTE NECROPHAGE

  FOUTEZ_MOI LA PAIX !!!

  LAISSEZ_MOI ME TRANSFORMER EN INSECTE NECROPHAGE !!!

  FOUTEZ_MOI LA PAIX !!!!

  je veux plus  rien espérer d’autre

  je veux SVP vivre à l’intérieur d’un cadavre

  avec tout ce qui s’en suit

  j’en ai marre

  disons

  je veux vivre comme ça

  je veux vivre dans un cadavre

  je veux de nouveaux amis

  et je veux être au service de la science

  je veux faire don de mon corps d’insecte nécrophage à la science