Rs elect

A. G-C guibertc at criticalsecret.com
Fri Jan 13 15:42:13 CET 2006

Ah bon? Ça vient d'où encore c't histoire ?

Ce que nous avons fait est si singulier et ressemble tellement 1. à une
oeuvre collective 2. Inspirée par criticalsecret

que ce ne pourrait être que le projet de quelqu'un d'autre... ça ressemble
tout à fait à pour infos, rien ne ressemble plus à criticalsecret que
pourinfos d'ailleurs y a qu'à voir :

http://www.pourinfos.org/
http://www.criticalsecret.com

Mais bon. On sait bien que je suis une plagiaire... Ça fait 5 ans que je
passe mon temps à plagier les autres chaque fois que je fais quelque chose,
vous savez bien Fred... J'ai imité tout le monde sauf moi  (serais-je
vraiment inimitable? La force de l'âge est-elle inimitable en ces temps
d'eugénisme jeuniste pur et dur - y a qu'à voir Ars electronica qui vous
jette à moins de 28 ans - ils vont même pas jusqu'à l'âge de la villa
médicis extramuros:)))

D'ailleurs mon édito, vous savez, c'est une lettre que j'ai volée à Xavier,
il a du vous le dire puisque vous paraissez si bien renseigné:) c'est à
Xavier que Jacques Derrida a écrit pour décliner une demande de publication
en 1999 :

"Monsieur, votre fidélité " (etc..)

On sait bien que je suis une personne sans scrupule...