episode 1

Cyrill Duneau cduneau at yahoo.com
Fri Feb 10 00:09:19 CET 2006

Read the news and review the numbers
un esprit
un esprit un pop up me descend descend en moi mon esprit se descend investit ma chair son lieu mon lieu mon lieu lama sabaqthani qui donc m'a mis hors de moi
HORS DE MOI la politique du pire pas d'espoir (i.e. cryptomnesia) un esprit l'esprit vient aux flammes bouillant lentement mes veines muscles nerfs tendons en nouures liquides flux descendant mes épaules mes bras explosant en jet rouge chacun de mes doigts en pop ups mal bloqués elle je la vois ils commencent à l'éplucher à l'économe la peler plutôt retirant la feuille de peau qui recouvre chair rouge mais pas plus véridique mon con oh non et racornissement quoi presque présage ma peau peu à peu doigts explosés remonte long des bras allongés de douleur sourde comme si tu me tires sur les nerfs ma parole pourquoi tu fais ça attends attends arrête pas
bientôt nous sommes à nu et à sang et je dois dire je dois dire je dois dire hé hé
je bande
elle comment dire plaie béante partout sur sa chair moi aussi sans doute me vois pas m'en fous pourrais la baiser là entre les deux muscles fuseaux à peine petit déchirement dépucelage mais non ça sonne la faute je vais je vais le principal me coller à elle puis le reste qu'est-ce la peau même plus la peau chair contre chair et là ils soudain lient nous elle moi dans corps identique cicatrisant croûtes se mêlant sa chienne de mère la pute ça croûte de plus en plus indéfectible indicible et infaisable pourtant là bordel chairs hors fusion mais liées et et et
et
et
marre de retenir mon bassin en arrière à cause de nos poitrines soudées d'hémoglobine durcie marre de la cambrure inchangée de mon dos j'avance j'ai toujours cette érection j'avance pine tendue m'enfonce en elle elle est béante chaude humide gluante ouverte ça vient plus que naturellement c'est heu comme une mise à mort et pourtant nous sommes loin d'avoir joui ah j'aurais voulu oui mais les gens là que veulent-ils ont-ils une quelconque fucking importance maintenant que je suis dans cette baise si particulière et qui est l'au-delà de la baise et qu'à être honnêtes nous connaissons toutes et tous