[syndicate] imperturbable Paris

TH thth at noos.fr
Mon Aug 21 23:27:03 CEST 2006

L'amour me suinte, votre chose est ma chose, ma chose est lâche, ma chose
est sur la ville, ma chose est moite, ma chose sont mes tibias, ma chose est
ma bouche, ma chose parle ma chose, ma chose est nobody, j'appelle ma chose
TH, j'appelle ma chose, j'appelle ma chose la moissonneuse et la
moissonneuse de ma chose, j'appellent ma chose le semeur et le tartare
(steack) de ma chose, ma chose suinte ma chose, ma chose détache ma chose,
ma chose perd ma chose, ma chose oops Ah nobody porte ma chose, les yeux de
nobody sont mes tibias, La bouche de nobody est rouge et moite, les cuisses
de nobody sont mes choses, les de nobody sont mes yeux, les bras de nobody
sont mes favoris, l'argent de nobody est mon épine, la chose de nobody est
ma chose sale, la chose de nobody est mon propre et la chose pure, ma chose
vile, mon peu et mes bytes, mes noeuds et mon nez, mes doigts et mes clefs,
mes yeux et mes écrans, mes cris perçants sont les tibias de nobody, mes
murmures sont les tibias de nobody, mes cris, mes cris, mes chuchotements,
tibia TH de nobody, ce qui elles vous appellent, quand elles vous appellent
l'humide, l'humidité une, quand elles vous appellent sur moi, quand ils
m'appellent sur vous, quand ils nous appellent couplés, quand ils nous
appellent dans la terre, dans le ciel, dans le feu-métal, dans le
bois-océan, TH j'ai les tibia partout, mes tibia-yeux, mes tibias
-oreilles, mes doigts moites avec plaisir, avec la création, avec la suite,
avec des suspensions, avec des débris, avec des détritus, avec la merde,
avec l'urine, ma bouche remplie de vous, mon ajeur tenant des fourchettes,
les cuillères, les charrues, les houes, la chose de chose de jambe et la
chose de TH nobody de tibia suintée par chose de cuisse...
etc.
etc.
http://bur4k.net/radioblog//?autoplay=24