Le R*ck est m*rt

Frederic Madre fmadre at free.fr
Sun Oct 30 20:01:30 CET 2005

http://www.homme-moderne.org/musique/carnet/

•  chanteur mort beautiful {à voir} - 29 octobre
•  beautiful people - 29 octobre
•  beautiful people - 27 octobre
•  très drôle tout de même Qui... j’ai trouvé un disq... - 26 octobre
•  looking for a fox je suis tombé sur wang dang dul... - 26 octobre
•  Chaque époque raye la suivante - 24 octobre
•  vive le r*ck dédaigneux ! à la vie à la mort et toi... - 21 octobre
•  j’écoute Son of Bazerk end of communication - 21 octobre
•  This is the car that ferried them all and therefor... - 20 octobre
•  J’aimerais bien visiter une exposition des collag... - 20 octobre
•  obtenu sur le blog d’experience commandé Qty Tit... - 19 octobre
•  la décadence ça avait vachement du bon y’a pas à d... - 18 octobre
•  old man look at my life I’m a lot like you were - 16 octobre
•  et hop ! encore un gars qui chronique ses disques... - 15 octobre
•  J’ai mis nos nouvelles plaies, enfin. - 14 octobre
•  vous voulez que je vous remette l’image sarkozy ho... - 11 octobre
•  m mm, ok mmm ok m mm - 11 octobre
•  Il y a Armand Schaubroeck un jour il va mourir - 11 octobre
•  ouais j’ai bien trouvé mon Fats Domino mais j’ai ... - 11 octobre
•  buvons à nos héros, de la nuit Drink to me, drink... - 11 octobre
•  à un moment dans l’après-midi je me suis demandé s... - 9 octobre
•  Cette femme, etc. revient (bienheureux) la proch... - 9 octobre
•  special dedicace all you hippies out there bite ... - 8 octobre
•  uck ? computers and girls ! and rock n roll voil... - 7 octobre
•  DEATH to la Bl*g-O-Toc ! - 6 octobre
•  Guest star : With the help of a concert-promote... - 5 octobre
•  cette femme aussi alors les filles doivent appren... - 4 octobre
•  Cette femme joue de la guitare et du piano et a b... - 3 octobre
•  Cette femme joue de la guitare {on vous dira si ç... - 3 octobre
•  je pense qu’Edgar Winter est le plus bel homme q... - 2 octobre
•  My jacket’s gonna be cut and slim and checked, May... - 2 octobre
•  les festivals m’ennuient le dernier festival auque... - 1er octobre
•  peut être, probablement est ce important de docume... - 30 septembre
•  Tiens, à propos de Broadcast... Pourquoi n’avais-j... - 30 septembre
•  PS : Slava Tzukerman, Liquid Sky. - 30 septembre
•  N*N R*CK Cette femme est venue vers nous pour nou... - 30 septembre
•  ce disque m’est parvenu par erreur, non payé je n... - 29 septembre
•  " type= - 29 septembre
•  Miss Londres range les cédés avec application pen... - 28 septembre
•  je raye PSYCH et je raye FOLK il y a Todd Rundgren... - 28 septembre
•  Une Autre Soir En Rien memo to moi-même :buy - 27 septembre
•  Résumé (résumons) je lis/à chaque fois que je lis... - 27 septembre
•  rayé du vocabulaire les mots SPACE et COSMIC rayés... - 27 septembre
•  Tuesday Link : En résumé, il y a Kim Fowley, il y... - 27 septembre
•  (jamais trop loin, au bout) - 26 septembre
•  Loin du r*ck Orff-Schulwerk - 26 septembre
•  Des jeunes qui font les cons ça me plaisait bien a... - 25 septembre
•  etc. - 25 septembre
•  fuck trip -hop - 25 septembre
•  contre exemple parfait now playing l’organe princ... - 25 septembre
•  exemple parfait now playing - 25 septembre
•  le format classique c’est 12 morceaux sur un album... - 25 septembre
•  J’ai mis nos nouvelles plaies, aussi. - 24 septembre
•  qui est avec moi ? c’est très beau alors que je v... - 23 septembre
•  {crossover} (en passant) + [here’s a great new... - 22 septembre
•  je mets les news en forme [...] his fantastic new ... - 21 septembre
•  l’art contemporain c’est autrement con et tac fr... - 20 septembre
•  Punk rock legend Mick Jonesformerly of The Clash, ... - 20 septembre
•  " type= - 20 septembre
•  le r*ck c’est con Cub’s entire Bo Diddley colle... - 19 septembre
•  Paul Morley on John Peel COOKIES ce dimanche je s... - 19 septembre
•  Ma petite voisine m’initie (faute de mieux) à l’ém... - 18 septembre
•  j’écoute viva las vegas version des kennedys m*rts... - 18 septembre
•  BITCH disent-ils (j’ai aussi fait une pizza, toma... - 17 septembre
•  Pour ma part, ce jour, j’ai réalisé un gâteau au c... - 17 septembre
•  En attendant, j’écoute un album des Party Boys, ac... - 17 septembre
•  Un jour aussi, je m’assiérai à ma table et je rédi... - 17 septembre
•  ?????????????????????? -B*-CJ- OJ- QJ- -5- ?B*-CJ- ... - 15 septembre
•  On sors de la Gare et entre dans la navette du Cor... - 15 septembre
•  Je suis d ?j ? fatigu ? de cette rentr ?e - 15 septembre
•  Je suis certain que tu as des disques de STUMP Gu... - 13 septembre
•  {interlude} {intraduisible} - 13 septembre
•  la gauche c’est NOUS - 12 septembre
•  en fait ce que je voulais dire c’est que l’image ... - 12 septembre
•  LIFE {la vie} is a ROCK {intraduisible} aujourd’hu... - 12 septembre
•  la vie life is pas si not so enfin pour vous les... - 11 septembre
•  SAMEDI SOIR PROPAGANDE FASCINISTE &suppl ?ment-dam... - 10 septembre
•  a jolly assortment of people I like - 10 septembre
•  Pour ceusses qui t ?l ?chargent & ?coutent de la mus... - 10 septembre
•  Juste la plus mauvaise pochette de disque de l’an... - 10 septembre
•  juste de la d ?co juste de la lecture juste une ... - 9 septembre
•  artistes inestimables on était jeudi in extremis - 9 septembre
•  tiens, je me mets ça Rien a foutre, rien a faire, ... - 7 septembre
•  in other news je cherche ça et C’EST TOUJOURS LA ... - 7 septembre
•  liste des musiciens qui ne sont pas m*rts - 7 septembre
•  CHILTON "I spoke with Alex this afternoon (Paris ... - 6 septembre
•  j’ai comme l’impression désagréable que les gens ... - 5 septembre
•  "Ross was a lonely person," Lanning explained. "He... - 5 septembre
•  [OBITUARIES] (notre service d’annonces mortuaires ... - 5 septembre
•  rubrique [SORTIR DE CHEZ SOI] suite - 5 septembre
•  [Ici Londres] Groupe : Soirée spéciale : La nuit ... - 5 septembre
•  le gâteau au chocolat d’anniversaire était bon dix... - 4 septembre
•  le gâteau au chocolat d’anniversaire cuit et glacé... - 4 septembre
•  L’ambiguïté de tout " art révolutionnaire" est ai... - 4 septembre
•  le gâteau au chocolat d’anniversaire cuit je redé... - 4 septembre
•  l’appartement : dimanche alors je mets The Books h... - 4 septembre
•  [Links that swing] - 4 septembre
•  l’appartement je crois que je serais un bon junky... - 3 septembre
•  l’appartement est un peu moins en bordel alors je ... - 3 septembre
•  l’appartement est bien rangé n’ayant rien à faire ... - 3 septembre
•  l’appartement est en bordel n’ayant plus envie de ... - 3 septembre
•  l’appartement est en bordel n’ayant plus envie de ... - 3 septembre
•  A beautiful sweep across the history of music, inc... - 2 septembre
•  certains voudraient voir alex chilton mort - 2 septembre
•  Fats Domino is feared killed in the flooding. - 1er septembre
•  {eugene} me fait penser qu’il y a un nouveau rin... - 31 août
•  je voudrais bien me reposer - 31 août
•  et il est vachement bien, l’album de John Cale j... - 30 août
•  cheap copy Los Angeles- On October 7, four legenda... - 30 août
•  she wore blue her bad luck blue shoes he wore gre... - 28 août
•  " type= - 27 août
•  " type= - 27 août
•  " type= - 27 août
•  " type= - 27 août
•  Campaign songs for Ronald Reagan, George Bush (Sr)... - 27 août
•  ces mecs rencontrent des filles en chaussettes e... - 26 août
•  et il est vachement bien, l’album d’Ana da Silva - 26 août
•  " type= - 25 août
•  moi ça va c’était mon anniversaire mes cadeaux ont... - 24 août
•  Luc ERRARI m*rt ? m*rt ? m*rt ? m*rt ? m*rt ? m*rt ? m*... - 23 août
•  taillés dans le r*ck huh ? manque que Billy P. - 23 août
•  Je cite : "L’esprit juvénile du rock a besoin d’êt... - 23 août
•  très franchement les rolling stones sans billy pre... - 22 août
•  des nouvelles de la family ba oauis ca m interress... - 22 août
•  J’ai mis nos nouvelles plaies, aussi. - 22 août
•  m*rt m**g - 22 août
•  bon, c’est pas tout ça mais je vais ouvrir un bar... - 21 août
•  et sans Bill Wyman ? - 21 août
•  sans Lou Reed point de Broadcast d’ailleurs etc. - 21 août
•  Certes ; et Fellini aurait dû filmer Satyricon à l... - 21 août
•  Lou Reed est j’en ai acquis la conviction récemmen... - 21 août
•  Ouais, il aurait fait quoi, Lou, avec une lyre ? ... - 21 août
•  NOTATION-When I started the Velvet Undergound and ... - 21 août
•  métaphore du monde - 21 août
•  Dimanche : journée de ne-rien-foutre, pas aujourd’... - 21 août
•  bonne nuit - 21 août
•  ou alors = - ! - 20 août
•  hommage ? - 20 août
•  mais en fin de compte... - 20 août
•  pour guy can - 1er janvier
•  ray - 1er janvier
•  le hasard - 1er janvier
•  prédiction - 1er janvier
•  jamais n - 1er janvier
•  Inter règne - 1er janvier
•  cannot - 1er janvier
•  listes d - 1er janvier
•  tiens, puisqu - 1er janvier
•  perdition - 1er janvier
•  THEGREATPRETENDER - 1er janvier
•  duc du "cool" - 1er janvier
•  hier voyage - 1er janvier
•  Why don - 1er janvier
•  Yet I did realise one thing. The Vichy Government ... - 1er janvier
•  stop press - 1er janvier
•  Greatest rock composers - 1er janvier
•  aussi - 1er janvier
•  C - 1er janvier
•  sharon - 1er janvier
•  Greatest rock male singers of all times TM, ®, Co... - 1er janvier
•  avant de - 1er janvier
•  I believe - 1er janvier
•  j - 1er janvier
•  epuration - 1er janvier
•  wooly bully - 1er janvier
•  himmler - 1er janvier
•  groupe populaire - 1er janvier
•  owned by slint - 1er janvier
•  c - 1er janvier
•  pardon - 1er janvier
•  procol ahem - 1er janvier
•  album pas cool chronique pas cool commentaires p... - 1er janvier
•  une certaine forme de coolitude __________... - 1er janvier
•  cuisine - 1er janvier
•  do gs - 1er janvier
•  t t t ttt dice - 1er janvier
•  Le uncool est un cool pour le uncool. rideau - 1er janvier
•  non again - 1er janvier
•  sometimes I do j - 1er janvier
•  beau me dire you know what beau me dire chilien d... - 1er janvier
•  tentative de recréation du site de jake mandell in... - 1er janvier
•  kissy - 1er janvier
•  m - 1er janvier
•  groupe en couverture de the wire C - 1er janvier
•  faute - 1er janvier
•  C - 1er janvier
•  repare - 1er janvier
•  dimanche - 1er janvier
•  chanson - 1er janvier
•  ki no - 1er janvier
•  Exercice - 1er janvier
•  ri-able - 1er janvier
•  achats - 1er janvier
•  blame - 1er janvier
•  mémé n°237 - 1er janvier
•  un mirifique anniversaire à toi S et maintenant so... - 1er janvier
•  jaco - 1er janvier
•  cry mea river - 1er janvier
•  bl, bc - 1er janvier
•  retour au soleil - 1er janvier
•  effectivement : "They all got really ugly on him. ... - 1er janvier
•  règuler dylan - 1er janvier
•  Ma tête est ailleurs - 1er janvier
•  reveilles toi et - 1er janvier
•  boeuf - 1er janvier
•  brouillonne - 1er janvier
•  si vous voulez m - 1er janvier
•  charter pour lyon - 1er janvier
•  TDF TEC - 1er janvier
•  underground all stars - 1er janvier
•  hors-sujet SACRIFICATEUR RITUEL/SACRIFICATRICE R... - 1er janvier
•  prix - 1er janvier
•  et puis j - 1er janvier
•  THEFUTURE (les occasions de se taire ne doivent p... - 1er janvier
•  tiens, j - 1er janvier
•  Symbolic name of the son of Isaiah indicating the sudden attack on
Damascus and Syria by the King of Assyria (Isa. viii. 3-4). Isaiah had first
been c - 1er janvier
•  non forever - 1er janvier
•  tête - 1er janvier
•  concept - 1er janvier
•  Non. - 1er janvier
•  ou d - 1er janvier
•  d - 1er janvier
•  conversation - 1er janvier
•  question - 1er janvier
•  penetration - 1er janvier
•  En cas de grosse chaleur {seulement} - 1er janvier
•  saint jacques - 1er janvier
•  b - 1er janvier
•  Postit - 1er janvier
•  jojo est un hippie - 1er janvier
•  plaies - 1er janvier
•  cercle - 1er janvier
•  keep on tr - 1er janvier
•  edition - 1er janvier
•  Avant-garde rock pioneer Mike Patton has disco... - 1er janvier
•  dés s. - 1er janvier
•  {seul comme jamais} - 1er janvier
•  (.) - 1er janvier
•  oublie ? - 1er janvier
•  ecoute ? - 1er janvier
•  achete ? - 1er janvier
•  j - 1er janvier
•  l - 1er janvier
•  allegro - 1er janvier
•  pourquoi pas - 1er janvier
•  probablement - 1er janvier
•  la haine - 1er janvier
•  soft rock, uh - 1er janvier
•  moutarde - 1er janvier
•  Ne jamais perdre une occasion de se taire - 1er janvier
•  talmud - 1er janvier
•  Et puis (certains) vous faites chier avec votre ... - 1er janvier
•  ... - 1er janvier
•  j - 1er janvier
•  on ne se refait pas - 1er janvier
•  splish - 1er janvier
•  ps bs - 1er janvier
•  interlude - 1er janvier
•  mysopoint - 1er janvier
•  histoire - 1er janvier
•  merci three - 1er janvier
•  encore - 1er janvier
•  chanson dès lors - 1er janvier
•  Et puis ça et je me rends compte que Schlingo est ... - 1er janvier
•  Misère de perte, une immense, immense part de jeun... - 1er janvier
•  17 - 1er janvier
•  je parle de moi, y - 1er janvier
•  Il y a un truc qui me dérange profondément, là. De... - 1er janvier
•  à o.l. j - 1er janvier
•  this is not je me défonce la tête en regardant les... - 1er janvier
•  j - 1er janvier
•  pas du r*ck - 1er janvier
•  pas du r*ck - 1er janvier
•  Beau (prenez-en de la graine, vous autres) Guy, ... - 1er janvier
•  VACANCES IDÉALES #1 - 1er janvier
•  Un des plus grands disques de tout l - 1er janvier
•  le paysan américain - 1er janvier
•  with a little help from my friends - 1er janvier
•  5 cordes (for sylvain) - 1er janvier
•  la musique du futur d - 1er janvier
•  La musique du futur, qu - 1er janvier
•  pas du r*ck mais du rik* - 1er janvier
•  Le grand retour de Bez - 1er janvier
•  TURNYOURBACKTODACACK ! - 1er janvier
•  On se croirait en 1976 Ou en 1981 Une balle. - 1er janvier
•  sans blagues j - 1er janvier
•  ce truc me fait marrer bon ça me donne envie d - 1er janvier
•  jocko homo - 1er janvier
•  bonus « The ultimate camp film. » Susan Sontag ah ... - 1er janvier
•  Du narré (du bl*g en somme) avec des liens Voui, ... - 1er janvier
•  je remercie les gosses de riches de m - 1er janvier
•  ceci n - 1er janvier
•  a couple of California moustache guys that didn - 1er janvier
•  "There is nothing that happens in the world that d... - 1er janvier
•  excuses - 1er janvier
•  retour au [Grand Concours du Bon Nom de Groupe] j... - 1er janvier
•  ça a fini par arriver 31 ans (ou 36, huh) après il... - 1er janvier
•  aussi - 1er janvier
•  Live at Starbucks Cafe - 1er janvier
•  Le S-K est au pied de la discothèque des grands di... - 1er janvier
•  je n - 1er janvier
•  J - 1er janvier
•  WANT - 1er janvier
•  hier soir nous sommes allés à un concert où il y a... - 1er janvier
•  de meilleures choses à faire These people will no... - 1er janvier
•  The galaxy of r*ck stars - 1er janvier
•  VACANCES IDÉALES #2 - 1er janvier
•  je pourrais écouter rock n roll is here to stay, j... - 1er janvier
•  ghosts of whatever it was - 1er janvier
•  ça c - 1er janvier
•  VIVE LES JEUX {m*rt aux olympics} - 1er janvier
•  Mémé fait du graphisme - 1er janvier
•  travailler dans un magasin de disques, c - 1er janvier
•  demain ? - 1er janvier
•  Notre Saint-patron du R - 1er janvier
•  {message personnel} et on me dit que etc. Jeanne... - 1er janvier
•  je me suis rasé hier ma femme a dit -réellement ... - 1er janvier
•  on s - 1er janvier
•  rock n roll champagne summer punch is here - 1er janvier
•  le type, il pense vraiment que les noirs seraient... - 1er janvier
•  je vais dire les choses simplement les troupes étr... - 1er janvier
•  Some sources say it was Kool-Aid ; others say FlaVo... - 1er janvier
•  VACANCES IDÉALES #3 - 1er janvier
•  Tu sais, toi : ton plaisir, qu - 1er janvier
•  je ne suis pas pour que le rck soit fait par des g... - 1er janvier
•  on va faire, quoi ?, 10 000 kilomètres en bagnole, ... - 1er janvier
•  après toutes ces années de recherche et années et... - 1er janvier
•  aujourd - 1er janvier
•  pendant ce temps la honte - 1er janvier
•  la fille responsable de la mort du type de silkwor... - 1er janvier
•  en 78, ps, c - 1er janvier
•  kill me ce soir {je n - 1er janvier
•  gens qui ne me déçoivent jamais heavy metal kids,... - 1er janvier
•  No pique-nique ; pas trouvé le DB crew, alors que ... - 1er janvier
•  Intérêts : 150 : a1, about a boy, allister, almost ... - 1er janvier
•  gens que je n - 1er janvier
•  Groupequi m - 1er janvier
•  lynyrd skynyrd lyres M séquence parfaite tight as ... - 1er janvier
•  avoir le coeur de vendre ma telecaster ? - 1er janvier
•  je me suis réveillé en me disant que je devais éco... - 1er janvier
•  r - 1er janvier
•  They - 1er janvier
•  et puis soyez bien sages vous autres, faites bien... - 1er janvier
•  J - 1er janvier
•  Anyway I - 1er janvier
•  on ne peut pas dire n - 1er janvier
•  pour ma fête j - 1er janvier
•  paki bashing is back by pop ular demand - 1er janvier
•  ça ferme demain soir jusque fin aout et moi qui n... - 1er janvier
•  intuitions la pochette est pas mal mais une tourn... - 1er janvier
•  Sticky Fingers {déconnexion en cours} - 1er janvier
•  Whew it - 1er janvier
•  je me posais une question vide lorsqu - 1er janvier
•  Tous le homeless flamboyant qui parle aux petits... - 1er janvier
•  Headmaster, this is my confession, I - 1er janvier
•  j - 1er janvier
•  too cute to forgetgive oh, well - 1er janvier
•  devenus infréquentables scanner christian marclay... - 1er janvier
•  like far OUT maaaaan - 1er janvier
•  à un moment de ma vie j - 1er janvier
•  je pensais à ça ce matin dans la rue Is "Dimmu" No... - 1er janvier
•  splish splash OUAIS OUAIS je vois bien que discogl... - 1er janvier
•  music keeps me together - 1er janvier
•  See 3,090 image results for new york dolls » j - 1er janvier
•  nattefrost fait aussi dans la dentelle... commen... - 1er janvier
•  je me dis je vous dis que snoop dogg a fait un nou... - 1er janvier
•  music by flathead - 1er janvier
•  ces gens qui dansent pourraient nous tuer - 1er janvier
•  on approche de la vérité merci françoise midnight... - 1er janvier
•  outrageux dans son nez cinglé vicieux je veu... - 1er janvier
•  ... et si tous les lecteurs du R*ck est M*rt se te... - 1er janvier
•  aujourd - 1er janvier
•  aujourd - 1er janvier
•  je crois qu - 1er janvier
•  = seven thousand million years away from now fro... - 1er janvier
•  + = - 1er janvier
•  KHANATE Capture & Release chef d - 1er janvier
•  ? ! - 1er janvier
•  par dessus la jambe - 1er janvier
•  aujourd - 1er janvier
•  suis bien arrivé à BXL STOP il y a une connection... - 1er janvier
•  l - 1er janvier
•  eine kurze pause - 1er janvier
•  oubli ! - 1er janvier
•  hi freaks - 1er janvier
•  ces mecs n - 1er janvier
•  l - 1er janvier
•  le magazine mojo qui était aux toilettes je ne le... - 1er janvier
•  + = (Le Diddley Beat mes frères, le Diddley B... - 1er janvier
•  hi freaks look at me autogramme vis-a-vis {à ... - 1er janvier
•  madame wong est morte - 1er janvier
•  images - 1er janvier
•  [obituaries that blink] steve albini said... ... - 1er janvier
•  Corin Tucker ... - 1er janvier
•  BACK (j - 1er janvier
•  happy shiny peopl e bien un jour chaque jour je me... - 1er janvier
•  [links that blink] Los punk rockers sur strange re... - 1er janvier
•  [links that blink] dead kennedys jukebox jury sur ... - 1er janvier
•  Les pochettes du Broadcast vont de soi - ce truc i... - 1er janvier
•  hier What similar items do customers ultimately b... - 1er janvier
•  la pochette + des mp3s = Also,Duif described Keno... - 1er janvier
•  Je croyais que la meilleure pochette de disque cet... - 1er janvier
•  oh et puis [You walk to the temple on the boulev... - 1er janvier
•  je propose : le démonter et l - 1er janvier
•  [Links that blink] Punk Rock Doesn - 1er janvier
http://feeds.feedburner.com/LeRckEstMrt

f.