[syndicate] \\

philippe boisnard philemon1 at mac.com
Wed Nov 2 12:07:29 CET 2005

eh ben avant de cracher à la gueule des frenchs fries universitaires
daignes au moins être honnête avec tes origines.....

car dans ce colloque je sais pas s'il yy a que des nouilles
je ne pense pas voilà

et puis je reviens et redis

j'en ai marre d'être sur plein de listes et de voir le lettrisme
nullissime d'Ariane Bart =
je me suis cassé déjà de
culculland
de compost
j'ai failli d'une autre liste de poésie mais je vais le faire vu
l'insistance des post de Lucille + d'Ariane

voilà

je trouve cela ni bon
ni jouissif
ni drôle

ni rien
encore moins que rien au niveau politique (ce qui m'intéresse)

donc voilà mon geste d'humeuur

cool autrement panoplie !!!! j'aime énormément