[syndicate] Tr: Votre message pour nettime-fr a ete rejete

lucille c. lucille_myrtilles at yahoo.fr
Sat Nov 26 20:47:18 CET 2005

watt?

Frederic Madre <fmadre at free.fr> a écrit :     osef

---------------------------------
   From: Sympa Owner    [mailto:sympa at kilby.copyleft.no] On Behalf Of lucille    c.
Sent: Saturday, November 26, 2005 7:39 PM
To:    syndicate at anart.no
Subject: [syndicate] Tr: Votre message pour    nettime-fr a ete rejete

   i dont understand i mean it was a new stuff techno and    scene announcement am i backlisted ? black huhhuhuu       a/////////?

SYMPA <sympa-request at samizdat.net> a    écrit :   Date:      Sat, 26 Nov 2005 19:34:29 +0100
De: SYMPA      <sympa-request at samizdat.net>
À:      lucille_myrtilles at yahoo.fr
Objet: Votre message pour nettime-fr a ete      rejete

Votre message pour la liste nettime-fr a été rejeté.
Le      message vous est donc renvoyé.

Votre message :