Tr: Votre message pour nettime-fr a ete rejete

lucille c. lucille_myrtilles at yahoo.fr
Sat Nov 26 19:39:07 CET 2005

i dont understand i mean it was a new stuff techno and scene announcement am i backlisted ? black huhhuhuu    a/////////?

SYMPA <sympa-request at samizdat.net> a écrit : Date: Sat, 26 Nov 2005 19:34:29 +0100
De: SYMPA <sympa-request at samizdat.net>
À: lucille_myrtilles at yahoo.fr
Objet: Votre message pour nettime-fr a ete rejete

 Votre message pour la liste nettime-fr a été rejeté.
Le message vous est donc renvoyé.

Votre message :