[syndicate] MY CANE

ctgr-pavu.com ctgr at free.fr
Mon Nov 7 21:21:27 CET 2005

Le 7 nov. 05, à 16:07, TH a écrit :

> http://black2.blogspot.com

verygood !
i read : (en français svp)

----

QUE DES MERDES PARTOUT

autant dire l'effroi !
j'ai beau zyeuter à toutes billes; kedalle de mieux !
alors, autant remonter la pente en commençant par l'escalade du muret
du caniveau, aka le trottoir.
Voilà.
du POSITIF !
Dès qu'on prend de l'altitude, on commence à y voir plus clair.
Commence par gratter la couche de parano; une bonne douche chez les
bonnes-soeurs, savon : 20 cents sup. Un doigt dans le cul pour gratter
les croûtes.
Bon, quelques cents de plus pour connecter chez momo.
Je laisse béton la lecture de vos conneries pour passer direct à la
frappe des clés.

1- je dis pas les noms interdits et je passe le barrage censure des
moderats de ce blog de péteux.

2- toujours sans prononcer les noms interdits, je colle une bande de
strap sous le cul d'une petite connasse qui braille un spleen miteux
sur son board tatoué. Je tire sec, et je lis son avenir dans le dessin
des poils de sa chatte englués dans le strip.

3- toujours la classe, pas de noms ! et je passe le dernier obstacle.

4- je me casse, connection en fin de course. Rien à dire de plus, rien
à foutre de plus. Je retournes d'où je viens.

----