remember (pt1 dnet a hormones) h h h h h h h hh ah ha ha ha ah ah ah ah

lucille c. lucille_myrtilles at yahoo.fr
Sun Nov 6 02:39:23 CET 2005

De :     Frederic Madre <fmadre at wanadoo.fr> Envoyé :
  mardi 19 décembre 2000 10:29:45 À :
loychan at hotmail.com Objet :     Re: [Pleine Peau] i
love you

bonjour,

c'est gentil
comment allez vous ?

a+,
f.

loychan at hotmail.com

textfield: je suis assise        oeil révulsé
     lèvres scellées

je suis partie        en dedans dedans            quoi
dire ?

vous êtes wawawa hhhhhhhhhh !

go on

Frederic Madre <fmadre at wanadoo.fr> Envoyé :     samedi
23 décembre 2000 17:36:11 À :     "chan loy"
<loychan at hotmail.com> Objet :     une mangue

bonjour oui
il n'y en a pas
c'est tout fini
les fruits

          comment allez vous ? ahhh hors la coupure
au pou ce droit le corps

d'ou vient donc cette coupure ?

          est +j'ai faim envie d' une mangue  et de
sentir angel à berlin en pleine neige
gris perlecouleur ciel matinpar transparence un peu
d'ennui,,,
          a+,>a>a>a>a>
a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>
a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>
a>a>a>a>a>a>a>
a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a>a> ej glisse

je vous arrête

          f.30 à gauche chat fille env 25
as tu/vous d'autres sur le net ?

pas mal, oui, mais de quoi
bien tôt,
frédéric.

à : fmadre at wanadoo.fr
objet : surtout la nuit
vendredi sablier amertume sur le bout de la langue +
inspirations + gorgées,, glace/brume/et/or,, me
réveille ce soir oublié les garçons bastien julien et
les filles sonia caroline hélène annabelle stéphanie
elsa nathalie discussions intimes entre 2 m x 1 m
praline bleu roi et vanille synthétique  rentré très
tard hiver ciel enrhumée
la coupure  au pou ce droit le couvercle      de la
boîte pour chats ouvre la peau    je téléphone pour
réserver au cybercafé        aïe     émotion émotion
sang  et pansement          réservation effectuée
jouer
>je vous arrête                /merci/
>pas mal, oui, mais de quoi                    je ne
sais pas               qu'est ce qui fait mal ?
  je ne sais pas         j'aime pleine-peau     servo
aussi             les choses à frissons        il y en
a peu non ?
bon's nuits jours aurores et crépuscules
.l

De :     Frederic Madre <fmadre at wanadoo.fr> Envoyé :
  vendredi 12 janvier 2001 07:25:56 À :     "chan loy"
<loychan at hotmail.com> Objet :     Re: surtout la nuit

bonjour,

cela fait bien longtemps
alors bonne année

 >réveille ce soir oublié les garçons bastien julien
et les filles sonia
caroline hélène annabelle
 >stéphanie elsa nathalie discussions intimes
vous etes ou, maintenant ?

>pour réserver au cybercafé        aïe     émotion
émotion sang  et pansement
réservation effectuée   jouer

comment va le chat ?

    j'aime pleine-peau
servo aussi             les choses à frissons
il y en a peu non ?

peu mais plus fort

voila,
frederic.

à : fmadre at wanadoo.fr
objet : sous emprise
encore nuit
où maintenant où maintenant où il y a l'écran la nuit
les machines les matelas les wc les salles de bains
les couloirs les entretemps et ses mains
en bruit de fond des bandes son de films de science
fiction
amies les filles
les chats mangent dorment et ronronnent et m'ennuient
envie de

    choses à frissons        il y en a peu non ?  plus
fort la nuit lui et les substances en plein corps
effusions
et toboggans
il ne veut pas de moi
j'en crève