[syndicate] French c'est moi !

Aliette Guibert guibertc at criticalsecret.com
Tue May 31 04:23:59 CEST 2005

Sorry of French http://babelfish.altavista.com/

oui, vraiment, si c'est ce que vous voulez dire, je trouve le papier de July
en effet plus ridicule que scandaleux : quel désarroi ! Est-ce parce que
j'ai croisé July quand il s'occupait de la gauche prolétarienne avant de
faire partie lui-même de la nomenklatura ? Et du journal La cause du peuple
avec Le Dantec où l'on n'était pas à un mensonge près - on en vint à créer
la situation qui mena à la mort Le 26 février 1972 le militant moïste établi
chez Renault : Pierre Overney (tué par le vigile, Jean-Antoine Tramoni).

Oui, on n'était pas à un mensonge près dans ce journal où l'on rédigeait
volontairement des textes bourrés de faites (pas comme moi qui ne le fais
pas exprès;) pour faire plus prolo sous laplume de Normale sup - July a fait
Normale Sup - (sic)!

Et je suis désolée pour July mais il n'a pas du bien lire le texte
constitutionnel pour le vote de dimanche, ce n'est pas un vote populiste
mais un vote populaire solidaire. Ce que les hommes politiques en font - et
lui aussi - est une autre affaire : mais on s'en fiche... qu'ils ratent le
train d'un peuple critique qui ne s'adonne pas au populisme, justement, et
qu'ils soient incapables d'y apporter une réponse, n'a rien de surprenant.
Nous n'attendions rien.

Que les parisiens aient majoritairement voté oui en dit long sur le climat
pénible de l'exercice consistant à croiser des piétons flippés et agressifs,
dans cette ville au maire de l'utilitaire et de l'affairisme arrogant et de
mauvais goût (il n'y a qu'à regarder ce qu'il fait du boulevard
Montaparnasse et des jardins qu'il bétonne, pour savoir qu'il n'aime pas la
ville ni les gens qui vivent dedans, nous ne sommes que son cheptel - de
mauvais berger).