[syndicate] banned

ctgr-pavu.com ctgr at free.fr
Thu Dec 8 22:37:50 CET 2005

YES ! that is right and i can proove it !

quoting Louise Desconnards, owner of nettMerde-fr-raw:

PS.

Suite à mon info de cette nuit, j'ai mis les archives en accès
privilégié
pour les subscribers (elles ne sont plus publiques ni visibles par les
moteurs de recherche). Si quelqu'un y voit un inconvénient merci de dire
lequel et de me convaincre... Mais il me semble que cela nous donne
beaucoup
plus de liberté, dont de diffuser légitimement des citations intégrales
sous
copyright, étant un usage privé même à plusieurs, si les publications
de la
liste le restent.

Autre avantage : les bavures, les insultes, les trolls, les fautes
(autant
pour moi) ne passent pas au-delà...

Enfin : savoir que nettime-fr elle-même, depuis un moment déjà, a fini
par
supprimer l'accès public aux archives. Sans doute également pour ne pas
risquer d'ennuis légaux.

L.