miniminimal painting

bobig eric.m at bobig.com
Fri Sep 24 20:01:23 CEST 2004

J’ai une sale habitude. je suis le professionnel de la perte de
données, de l’effacement de fichiers, de la suppression de mails
importants…changer d’ordinateur est simple. tout être humain organisé
conserve ses mails avant de migrer sur un nouveau poste de travail. Pas
moi. moi je vais sur l’ordinateur, j’efface mon compte mail, je me
rends compte dans les minutes qui suivent que j’ai supprimé aussi mon
répertoire des commandes de peintures miniminimales et je soupire un
“m’enfin!” un peu crétin.Si vous m’avez envoyez un mail pour me
commander cette artisterie, merci d’accepter mes excuses et de me
renvoyer votre adresse sur terre.
  Je vous remercie de votre attention et me tiens à votre disposition
pour tous renseignements complémentaires.