Sorry on French but respecting you/ Queer is real

Aliette Guibert guibertc at criticalsecret.com
Mon Jun 14 23:14:21 CEST 2004

A real hommage to nn

Je ne suis pas mignonne ; maintenant je suis vieille (depuis un an) et mon
aspect le marque - d'ailleurs je m'en fous et ne me ménage pas mais sachant
qu'il ne me reste pas de temps à perdre en excès...

Pour garder une élégance de l'âme, j'ai du m'empêcher de séduire de jeunes
amants ; je n'étais pas une malade, j'aimais, et je devrais donc apprendre à
pouvoir m'en passer ; évidemment, ce renoncement fut une rude épreuve à
laquelle je me suis volontairement soumise, une ascèse, mais dont je reviens
mal après avoir accompagné ma propre mère dans la mort... Je veux bien être
Isis mais pas le fossoyeur.

C'est dur bien sûr pour le reste, et l'énergie, amoureuse sinon des hommes,
après les hommes au moins du monde, je ne changerai jamais.

Et ce soir, après ce coup de Jarnac, à mon tour, je suis allée boire du vin
de Médoc.

C dire comme je dois faire attention ; la vie est brève. Tout ce que tu veux
en création dussé-je en mourrir, mais pas en conflits caractériels ni en
débats de morne et morte démocratie...

Vive la vie !*
Love

Ali