[syndicate] déchets toxiques

A Dontigny ad at electrocd.com
Wed Feb 11 23:47:07 CET 2004

At 22:53 +0100 11/02/04, Frederic Madre wrote:

>c'est qui ?
>
>f.

même si tu sais pas c'est qui, t'as pas trouvé ça drôle? non, mais
"catholique futuriste", tu trouves pas que c'est marrant?

t'es pas obligé de comprendre pour apprécier - j'ai déjà eu une prof
qui nous avait fait lire "la condition humaine" et qui nous avait
conseillé de ne pas faire attention à la géographie ou à l'histoire
parce que ça compliquait intilement le récit d'amour...! c'est ça
d'aller à l'école en amérique du nord, on nous enseigne de ne pas
comprendre pour pouvoir apprécier - comprendre c'est pas bien.

tu vois, fred, c'est de ça dont parle NN tout le temps:

FUKC YOU + THE OCCIDENT "BULLSHIT" YOU REPRESENT

elle a raison, NN, et c'est pour ça que les dantec viennent ici pour
devenir mes voisins au lieu d'être les tiens.

PS

parce que t'es gentil je t'ai trouvé des explications dans ta langue:

Dantec « Pour moi , Le Pen est un gauchiste »
http://www.liberation.fr/page.php?Article=172886

Polémique : Dantec at - il fondu les plombs ?
http://www.lepoint.fr/france/document.html?did=141651

bonne journée!

--
--