cross-posting

dolmensniper at free.fr dolmensniper at free.fr
Wed Aug 18 23:00:12 CEST 2004

Frederic,

j'ai compris ton point de vue sur le cross-posting. Cependant je suis abonne a
plein de listes, et n'ayant pas vu ce message sur d'autres forums ou listes, je
me suis permis de le faire suivre, car il a un sujet plutot generaliste pouvant
concerner certaines femmes impliquees dans des demarches/vies/whatever
completement differentes..

si ce n'est pas la politique de cette liste, toutes mes excuses, j'ose esperer
que d'une part vous aurez compris que ce n'etait evidemment pas de la
self-promotion, et que d'autre part mon desir de faire suivre etait motive par
des raisons altruistes.

encore une fois, excuses a celles et ceux que j'ai emmerde.

cyrill.

¸.•´
( `•.¸
`•.¸ )
¸.•)´
(.•´
`*.
*.
shooting yourself in the balls is not the way to have a happy life

http://dolmensniper.motime.com/