clarification

dolmensniper at free.fr dolmensniper at free.fr
Fri Aug 20 12:27:41 CEST 2004

Ma "mere" est une sale pute. Elle a detruit ma jeunesse. Elle a tue mon
beau-pere, qui etait un facho. Elle me l'a avoue deux fois, a six mois
d'intervalle, alors qu'elle etait completement bourree. son nom est dominique
duneau. elle habite 83 rue theophile lamy, 18000 bourges. l'homme qu'elle a tue
s'appelait patrice germe.

j'ai pris mes medocs, bobig. xanax et zeroxat. aujourd'hui je suis archive dans
la base de donnees de Rhizome.org. j'ai un beau costume, un beret, un bon
salaire. je suis un vrai pouet.

La france, c'est comme la gauche. ca n'existe pas.

¸.•´
( `•.¸
`•.¸ )
¸.•)´
(.•´
`*.
*.
shooting yourself in the balls is not the way to have a happy life

http://dolmensniper.motime.com/