Le goût de Sake

Aliette Guibert guibertc at criticalsecret.com
Fri Apr 30 02:43:36 CEST 2004

Il est saké ton lien, ou alors il faut virer des signes cabalistiques
inutiles mais avec mon pécé (comme onm'a piqué mon mac tu sais peut-être) je
sais pa faire sauf à répondre ou forward... The link is failed, Dear!

(quand je pense que tu m'as anti-spammée j'en ai trop de chagrin, tout de
même / When I think that you have anti-spammed me then I have too much
sorrow of it, all the same!) Je ne peux toujours pas t'écrire et j'attends
ma charte/  always I cannot write you and I'm waiting for my charter...

have a good night! Bonne nuit !
A.