[syndicate] Re: looking for my chilhood (in french)

Michael Watson michaelw at eleanorrigby.net
Sun Oct 5 19:51:53 CEST 2003

> http://leo.aichi-u.ac.jp/~mtagawa/tombeau/images/proust.JPG

hot. sweat. sun. beach. sand. am-radio. salt. sweat. lotion. burn. water. cold. wave. underwater. sunlight. towel. hot. lotion. wife. breasts. oil. smile. deep breath. erection. hot. sand. anticipation. ice tea. giggle. coconut oil. skin. hot. sand. water. cold. nipples hard. hot. sand. kiss. anticipation. drive. home. bedroom. fuck. doze. snore. dream.

claudia westermann <media at ezaic.de> wrote:
>En septembre 2003, j'ai lanc? une grande campagne d'affichage pour
>retrouver mon enfance , certains m'ont envoy? des images. Elles sont
>int?gr?es dans un site.
>
>http://www.bobig.com/wanted
>
>merci ? tous.Continuez ? m'aider en collant ces affiches dans votre
>quartier. Avec cette d?marche , je pense bient?t retrouver mon
>enfance.

:

//

.

-

.

.

/

~

/

/

/

.

information and archive: http://anart.no/~syndicate
to post to the Syndicate list:
Shake the KKnut: http://anart.no/~syndicate/KKnut
no commercial use of the texts without permission