bobig = art critic

bobig bobig at bobig.com
Thu May 15 19:31:38 CEST 2003

Après avoir dépassé l'acte d'exposer dans une galerie (faut dire que personne ne me propose), je me
re[présente] sur mon site qui devient une passerelle entre le monde virtuel et le monde matériel. un
espace.  une expérience purement subjective intervenant sur votre moniteur. votre ordinateur devient
mon oeuvre d'art.  faire tout et n'importe quoi.voici mon objectif principal pour ressentir le vrai
plaisir d'être artiste. passer d'un système à un autre, devenir un lien d'échange potentiel entre
plusieurs personnes. Ma vie quotidienne avec des stages obligatoires sur toute l'année et des
travaux pratiques chez des antiquaires et galeriste n'est plus une simple anecdote  mais une
ressource. un moteur pour produire des artisteries.

                                                            bobig
                                              [ Bobig and the ouaibe ]
                                               http://www.bobig.com

ps : je remercie hoord'hur et alban saporos pour m'avoir inspiré ce texte d'une profondeur tout
bonnement incroyable. si un journaliste d'art press est interessé par ma démarche artistique, je
suis à sa disposition. si quelqu'un pouvait traduire ce texte en anglais (je vise toujours une
carrière internationale) ça serait hyper gentil !