[syndicate] Re: Re: Re: Re: Re: RE: Re: Re: too much deviance...

TH. thth at noos.fr
Tue Jun 10 21:01:53 CEST 2003

C'est clair que je ne fais rien ! "je me tue" à le dire.
Aurore Victoire a fait un strip-tease pour 3 personnes
nobody a shooté : "fallait y être", je ne crois pas à l'avant-garde
je crois en RIEN bordel ! Quant au cas d'école, je laisse çà
aux beaux arts et aux artistes du dimanche.

TH. sur Metal Gear Solid
chômeur depuis 2 ans /
pas d'argent pour me payer
des consoles dernier cri.