[syndicate] Re: Re: Re: Re: RE: Re: Re: too much deviance...

bobig bobig at bobig.com
Tue Jun 10 20:53:44 CEST 2003

----- Original Message -----
From: "hoord'hur" <hoordhur at yahoo.fr>
To: <syndicate at anart.no>
Sent: Tuesday, June 10, 2003 8:27 PM
Subject: [syndicate] Re: Re: Re: Re: RE: Re: Re: too much deviance...

> dis donc theolier caisse t'as foutu pour être si tant
> plein de molard qu'un jesus christ tellement quon
> dirait qu't'es noir pédé et juif et qui sont tous dla
> bande a agricole, haa j'aime pas ça du tout, dis moi
> bobig ce qu'il t'a fait, je veux me faire une opinion,

==> il ne m'a rien fait du tout. il fait juste chier. il a des listes mais il continue de faire le
troll sur les autres. cette attitude m'agace. et puis ces orgies pour teenagers c'est d'un lourd !
on ne voit même pas sa copine à poil, c'est faux cul. j'aime pas les trucs entre 2 chaises. et th
c'est l'exemple type du trou du cul qui croit à l'avant garde (je me rappelle d'une soirée au
webbar, il se tenait plus , il croyait dur comme fer qu'il se passait un truc historique..qu'il est
con ), il est fier de ses merdes. ça peut plaire à certains mais moi ça me gonfle..
cela dit ... lui répondre est un grand moment de détente, j'ai l'impression de lacher une souris
dans un labyrinthe et d'observer. th fait toujours le même parcours. un cas d'école.

> et toi théolier jattends tjrs les grosses lulus!
> putain je sens venir le gout du sang dla volupté et
> dla mort

==> t'es comme moi
mais moi c'est parce que je joue les undeads à warcraft 3.