[syndicate] "Karl 0 est un connard *"

bobig bobig at bobig.com
Tue Feb 11 15:22:40 CET 2003

==> j'avais pas vu . c rigolo d'en être encore au syndrome daft punk (ne pas
montrer son visage et tout le tralala...c un peu à la masse)..là où j'ai
bocou rigolé c entendre le mot "thth blogger historique".( après avoir mis
cinquante ans à percuter sur le blog...)
 mettre en avant le blog casseurs de prout est assez affligeant (blog qui
utilise la technique vignale pour se faire connaitre... )
en conclusion ce genre de reportage montre une fois de plus que les
journalistes sont des cons et ne font aucune recherche pour leurs sujets .
c vache pour ceux qui font vraiment des trucs originaux et créatifs...

à la prochaine