PEACE CHAUDE pour les pisses-froids.

Neohypebuster thth at free.fr
Thu Feb 6 12:09:42 CET 2003

Je ne parle pas anglais et je vous emmerdRe !
http://casseurs2hype.fr.fm

André Breton Manifeste du surréalisme (1924) :

"L'image est une création pure de l'esprit. Elle ne peut naître d'une
comparaison mais du rapprochement de deux réalités plus ou moins éloignées.
Plus les rapports des deux réalités rapprochées seront lointains et justes,
plus l'image sera forte - plus elle aura de puissance émotive et de réalité
poétique...etc."

Ainsi de la Vache et du Prisonnier
Ainsi de Mickey Mouse et de Kurt Cobain
Ainsi de Jay Mc Inerney et de Guillaume Fédou
Ainsi du Prisonnier et de Kurt Cobain
Ainsi de Jay Mc Inerney et de la Vache
Ainsi de Guillaume Fédou et de Mickey Mouse
etc.

spam SDH by Wilfried / (chronicart crou/rubrik muzik)
http://sdh.fr.fm

"LE VIDE TE  RATTRAPE VIEILLE PEAU ET L'AMOUR NE DURE QUE TROIS ANS"