[syndicate] Re: Re: Re: Re: Re: Re: Language is Your Enemy

pascale gustin gustin.pascale at free.fr
Mon Apr 7 22:12:33 CEST 2003

Fr. M. wrote:

 > ouais tout ça pour dire que
 > c'est déjà suffisament difficile comme ça
 > sans qu'on soit obligé de surjouer le cyber
 >
 > nn died for somebody's sins
 > but blah blah j'ai faim
 >
 > f.

je suis d'accord mais en fait

"surjouer le cyber" c'est peut-etre

                        &

   surtout une <form> de def         ->once     upon a time
                            \ense

against

le sous-ber'n éthique!
                                                        & auS[ur]Si
s                                                     & échapper
              \jouer c'est ironi[Q]ser

turn &

                 en     Dd ér[Os]ision pas mal de choses

qui nous soun      \d

                                       !SOUL!

mais je fini par raconter n'importe quoi!
--
pasc at csaq

-r-W-x-R-W-X-R- x
autobuild/wheel