[syndicate] Re: Re: Language is Your Enemy

pascale gustin gustin.pascale at free.fr
Sun Apr 6 15:29:15 CEST 2003

Fr. M. wrote:

> la télévision elle peut s'arréter, comme internet peut s'arreter, il
> suffit d'éteindre et ça n'existe plus. c'est plutot ça le réel vous
> savez: vous avez cette possibilité d'éteindre la télévision qui elle
> n'est qu'un bout très petit du réel, mais vous avez aussi la possibilité
> de les confondre si ça vous arrange d'échapper au reste.
>
> f.

> Syndicate network for media culture and media art
> information and archive: http://anart.no/~syndicate
> to post to the Syndicate list: <syndicate at anart.no>
> Shake the KKnut: http://anart.no/~syndicate/KKnut
> [...]

non parce qu'il ne s'agit pas seulement de moi il n'est pas ici
seulement question du parleur du narrateur ou que sais-je seulement de
celui qui regarde parle en regardant ou regarde en parlant ou se tait
ne sait plus quoi dire parce qu'il a trop dit parlé vu bu c'est de la
télévision en général dont il est question tout comme il ne suffit pas
de fermer les yeux pour effacer le réèl (appelons ça comme ça)

--
pasc at csaq

-r-W-x-R-W-X-R- x
autobuild/wheel