[syndicate] who did say ouf ?

astrëe galbia tta .vnatrc.net. astreegalbiatta at vnatrc.net
Fri Oct 18 10:53:31 CEST 2002

ouf, one said?

En réponse à hoord'hur <hoordhur at yahoo.fr>:

> > http://vnatrc.net/asciiphorismes/
>
> > and I whisper:
>
> > Shëy, OttO, Thëy love shëir speak !!!
>
> otto..l'otto diktarte ?

nan nan, voyons!
OttO von Strassenbach : fondateur de v.n.a.t.r.c.? en 1930.

en tout cas j'aime assez vot
> sac à merde, mais tention, tention ! ça manque de cul,
> vous allez finir comme clemenz. voilà si j'étais
> curator de chiottes ce que je dirais. mais reusement
> pas, ouf

ehehe, les chiottes, c'est le cul qu'on pose dessus, justement,
donc on porte les yeux & les mains ailleurs que dans la cuvette...

plus sérieusement, pour ce qui est de l'orientation générale,
on ne fait pas ce qu'on veut : OttO sont très exigeantes et tâtillonnes...

salud!

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
    mais

veux tu mais