[syndicate] Filliou TechnoSeance - Object Suspense Poem

anna balint epistolaris at freemail.hu
Fri Feb 1 18:04:38 CET 2002

Robert Filliou
36, rue des Rosiers
Paries 4eme

Etude d'acheminement de poemes en petite vitesse

Cher
Vous etes-vous jamais abonne a un poeme  ? Vous pouvez
le faire pour la somme de 2.000 anciens francs ou 20 N.F. ou leur
equivalent en monnaies etrangeres.

Pour cette somme , vous recevez chaque deux ou trois semaines,
franco de port et d'emballage, un vers-objet, jusqu'a ce
que le poeme soit termine ( environ cinq envois ). Le tout accroche
 par vos soins dans l'ordre d'arrivee formera un objet-poeme de
Robert Filliou
1961 (6  o'clock)

ps. La teneur du poeme dependant des objet envoyes,
chaque abonne possedera un objet-poeme unique. De plus,
a chaque personne qui m'emportera trois abonnes,
un nouveau poeme sera offert gratuitement.

Priere de m'envoyer l'argent sous enveloppe, ou par mandat.

Votre adresse m'a ete indiquee par:
Daniel Spoerri